vie assoc

Vie associative

Afin de partager une passion ou un domaine d'intéret, de nombreuses sociétés et associations proposent des activités variées et de riches échanges à ses membres ou à toutes personnes intéressées.
Que vous recherchiez à vous informer, participer ou à donner quelques heures de bénévolat, les possibilités ne manquent pas, à proximité.

grande fontaine eclaireeChaque mois, un riche programme est proposé par les associations, les club sportifs ou encore les institutions culturelles.

Si vous souhaitez mettre en avant votre association ou corriger ses coordonnées, vous pouvez remplir ce formulaire:

Nous vous proposons dans cette section:

Nous vous proposons dans cette section :

Logement Salle polyvalenteVous cherchez un endroit pour organiser votre manifestation, conférence ou fête familiale ?

Demarches off manifL'organisation de manifestations fait l'objet d'une demande d'autorisations auprès du service de la consommation et des affaires vétérinaires de l'Etat (SCAV).

Important : dans tous les cas, le SCAV demandera un préavis à la Ville de la Chaux-de-Fonds.

En cliquant ici, vous trouverez de plus amples détails ainsi que le formulaire à compléter.

Liens utiles :

Pour vos réservations ou location de tables, bancs, roulottes WC ou containers : Demande de réservation de matériel pour manifestations
Pour les manifestations avec entrées payantes : Caisse communale
Pour le raccordement d'eau et d'électricité : VITEOS SA

Annonce de manifestations

Vos manifestations peuvent être annoncées sur le site de la Ville ici.